Rencontres

À venir

Tous les événements - Archives

Le , Librairie La Lison

La Lison vous propose une lecture-goûter animée par Coline ! Une lecture qui s'adresse aux enfants âgés de 3 à 6 ans. Le nombre de places est limité à 10 enfants, pensez à réserver au 09.83.99.70.32 ou par mail à librairielalison@gmail.com.


    Avec Amélie Antoine
    Le , Librairie La Lison

    A l'occasion de la parution de son dernier roman, Les Secrets (éd. Michel Lafon), La Lison vous convie à venir rencontrer Amélie Antoine !

    Le livre : Vous l’aimez plus que tout au monde. Vous lui faites aveuglément confiance. Vous ne rêvez que d’une chose : fonder une famille ensemble. Mais rien ne se passe comme prévu. Jusqu’où iriez-vous pour éviter de tout perdre ?
    Une histoire racontée à rebours, car il n’y a qu’en démêlant les fils du passé que l’on peut comprendre le présent.

    L'auteur : Amélie Antoine est née en 1984, ce qui en fait encore d’elle, d’après son éditeur, une « jeune trentenaire ». Elle vit à Lille avec sa famille.
    Après un récit autobiographique, Combien de temps, publié en 2011, elle se lance dans la fiction et publie en mars 2015 son premier roman, Fidèle au poste. Ce texte connaît très vite un vif succès, et parvient à séduire plus de 25 000 lecteurs en autoédition, avant d’être repéré par les éditions Michel Lafon et de sortir en librairie en mars 2016, puis dans les pays anglophones en août 2016.
    Sorti en 2017 en librairie, son troisième roman, Quand on n’a que l’humour…, retrace la carrière d’un humoriste au sommet de la gloire, un homme brisé qui cherche à tout prix à renouer avec son fils duquel il s’est éloigné au fil des années.


      Avec Lucile Thibaudier
      Le , Librairie La Lison

      Dans le cadre du festival Haut les livres !, La Lison a le plaisir d'accueillir Lucile Thibaudier pour une séance de dédicaces.
      Elle a notamment publié la série "Enola et les animaux extraordinaires" aux éditions de La Gouttière.

      Événements hors les murs

      Archives
      Aucun événement hors les murs de prévu