Annaïk K.

Je suis libraire chez Dialogues depuis 1995. J'ai officié dans presque tous les départements de la librairie, avec une préférence certaine pour le rayon Policier-SF-Fantasy, dans lequel je partage mes lectures et mes coups de coeur. Cette passion ne me quitte pas. Il m'arrive aussi d'animer des rencontres entre les auteurs et leur public et c'est un vrai bonheur.

par (Libraire)
20 janvier 2022

Il est à souhaiter que ce livre percutant et stupéfiant de précisions mette son auteur sur le devant de la scène, du moins lorsque celui-ci aura communiqué son véritable nom ! Nul doute que Victor K. a œuvré lui-même pour la DGSE et son Service Action, tant l'intrigue est brillante et documentée.
Le lieutenant-colonel Coralie Desnoyers, de son nom de code Athéna, est une héroïne que l'on retrouvera avec grand plaisir, en supposant qu'elle n'ait pas été neutralisée dans "Cible Sierra", bien sûr... Coup de cœur !

Le Livre de poche

7,90
par (Libraire)
20 janvier 2022

En un mot, sublime !

Les fauves sont lâchés dans ce nouveau roman fort attendu de Colin Niel, auteur qui s'est imposé en quelques années comme l'une des grandes voix françaises de la littérature dite du Noir.
Des Pyrénées à l'Afrique, entre fauve qui chasse, fauve chassé et chasseur traqué, on n'a qu'une envie, dévorer Entre fauves !
Chacune des voix de ce récit, que ce soit celle de Charles, le vieux lion, celle de Martin, garde forestier, de Kondjima, jeune éleveur de chèvres, ou encore d'Apolline, chasseuse à l'arc, contribue à faire de cette aventure extrême une lecture inoubliable.

par (Libraire)
28 décembre 2021

Des créatures extraterrestres auraient-elles pu commettre deux crimes, l'un dans une station spatiale à quatre cents kilomètres de la terre, et l'autre dans un mystérieux réseau de galeries souterraines à Lyon ?
"Aliénés" est un thriller unique, d'une intensité folle et doté d'une intrigue tout autant inventive qu'érudite. Renversant !

par (Libraire)
3 décembre 2021

750 pages lues en une journée...Que dire de mieux ? Par son écriture fluide et addictive, Karine Giebel renoue, dans "Glen Affric", avec les thèmes qui lui sont chers, dans la lignée de son chef-d'œuvre "Meurtres pour rédemption" !

21,90
par (Libraire)
3 décembre 2021

Un coup de maître !

La vie semble paisible sur les rives du lac de Côme et pourtant, il n'est pas rare que des malheureux se jettent dans ses eaux sombres...À moins qu'ils n'y soient jetés, mais c'est parfois difficile à déterminer.
Cependant, que se passerait-il si un tueur en série, pour qui le lac est un terrain de jeux, sauvait une jeune fille d'une noyade accidentelle ? Et d'ailleurs, s'agit-il réellement d'un accident ?

Avec "Je suis l'abysse", Donato Carrisi s'inscrit définitivement comme le maître du thriller psychologique italien.