Demain est une autre vie, roman
EAN13
9782226221438
ISBN
978-2-226-22143-8
Éditeur
Albin Michel
Date de publication
Collection
A.M.THRIL.POLAR
Nombre de pages
384
Dimensions
24 x 15,5 x 3,2 cm
Poids
582 g
Langue
français
Code dewey
849
Fiches UNIMARC
S'identifier

Demain est une autre vie

roman

De

Albin Michel

A.M.Thril.Polar

Offres

Après six thrillers traduits dans une dizaine de pays, l'auteur du Sang des sirènes renoue avec ce qui a fait l'originalité et le succès de son premier roman : un mélange virtuose de suspense, d'ingéniosité et d'émotion.

Jamie Byrne, au volant de sa voiture sous une pluie battante, vient de griller un feu rouge, et freine trop tard. Le choc est mortel. En quelques secondes, il voit sa vie défiler devant lui : son seul regret, ne pas avoir su quitter à temps la femme qui ne l'aime plus et lui a toujours refusé les enfants dont il rêvait.

Jamie s'éveille en sursaut et regarde autour de lui. Il est vivant, dans sa maison, et sa voiture est intacte. Une sublime jeune femme l'enlace et l'embrasse tendrement, deux jeunes garçons lui sautent au cou. Jamie est incapable de prononcer un mot... et pour cause : cette femme merveilleuse et ces enfants, il ne les a jamais vus !

Est-ce son rêve qui s'accomplit ou bien son cauchemar qui commence ?

Au bout d'un suspense mené à un rythme infernal, Jamie Byrne saura ce que sa quête lui réserve : la destruction finale, ou l'amour ultime.
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
14 mai 2015

Rêve ou cauchemar ? Cauchemar ou rêve ?

L'histoire : Un accident... et Jamie Byrne, jeune chirurgien brillant, se réveille au côté d'une jeune femme aimante et attentionnée qui lui a donné deux petits garçons... Sous le choc de cette vie dont il a tant rêvé -mais dont ...

Lire la suite

Conseillé par
18 août 2013

Etats-Unis, policier

Voici un roman policier de bonne facture, très classique, mais plein de rebondissements. Proche du film "Le Fugitif" dans sa trame principale, il propose toutefois une fin que je n'avais pas vue venir. Intéressant. Bref, cet été, je n'ai pas ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Thierry Serfaty