- EAN13
- 9782744066306
- ISBN
- 978-2-7440-6630-6
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 27/02/2015
- Collection
- Village Mondial
- Nombre de pages
- 316
- Dimensions
- 23,5 x 15,6 x 1,6 cm
- Poids
- 480 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Présentation d'une stratégie d'entreprise basée sur la création de nouveaux espaces de marché et permettant de s'affranchir de la concurrence. A partir d'exemples de réussites d'entreprises, présente des modèles et des outils analytiques pour exploiter les opportunités de changement de secteur d'activité tout en limitant les risques. Edition enrichie de deux chapitres.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Stratégie Océan Bleu, Comment créer de nouveaux espaces stratégiquesW. Chan Kim, Renée MauborgnePearson Education
-
Stratégie Océan Bleu, Comment créer de nouveaux espaces stratégiquesW. Chan Kim, Renée MauborgnePearson Education
-
Stratégie océan bleu, Croître en créant de nouveaux espaces stratégiquesW. Chan Kim, Renée MauborgnePearson Education
-
Stratégie Océan Bleu, Comment créer de nouveaux espaces stratégiquesW. Chan Kim, Renée MauborgnePearson Education
-
Stratégie Océan Bleu, Comment créer de nouveaux espaces stratégiquesW. Chan Kim, Renée MauborgnePearson Education
-
Stratégie océan bleu, Croître en créant de nouveaux espaces stratégiquesW. Chan Kim, Renée MauborgnePearson Education