- EAN13
- 9782744061943
- ISBN
- 978-2-7440-6194-3
- Éditeur
- Pearson Education
- Date de publication
- 13/07/2006
- Collection
- PRODUCTION & LO
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 24 x 17 x 1,5 cm
- Poids
- 496 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- anglais
- Code dewey
- 658.562
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Objectif Six Sigma
Révolution dans la qualité
De George Eckes
Traduit par Michel Le Séac'h
Pearson Education
Production & Lo
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commander
L'approche Six Sigma, mise au point à l'origine dans l'industrie et appliquée pour la première fois de façon globale chez General Electric à l'initiative de Jack Welch, est aujourd'hui utilisée par le secteur tertiaire et s'applique désormais aux services et aux transactions.
Une approche stratégique et pratique qui montre comment initier et entretenir un processus Six Sigma et explique comment créer l'infrastructure adéquate. Les quatre dimensions prioritaires du Six Sigma sont ici analysées (les enjeux humains, la satisfaction du client et l'utilisation des statistiques, la gestion de projet et le vecteur de l'informatique) et son vocabulaire explicité. Le livre traite également des résistances culturelles que pourra rencontrer le manager dans la mise en place du Six Sigma, ainsi que des risques d'échecs et des moyens de les éviter.
Une approche stratégique et pratique qui montre comment initier et entretenir un processus Six Sigma et explique comment créer l'infrastructure adéquate. Les quatre dimensions prioritaires du Six Sigma sont ici analysées (les enjeux humains, la satisfaction du client et l'utilisation des statistiques, la gestion de projet et le vecteur de l'informatique) et son vocabulaire explicité. Le livre traite également des résistances culturelles que pourra rencontrer le manager dans la mise en place du Six Sigma, ainsi que des risques d'échecs et des moyens de les éviter.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
L'argent a ses raisons que la raison ignore, Les vraies motivations de nos choix financiers et les astuces pour mieux dépenserJeff Kreisler, Dan ArielyFlammarion9,00
-
L'effet volant, Par l'auteur du best-seller _De la performance à l'excellence_Jim CollinsPearson Education10,90
-
Comment faire les bons choix, Déjouer les pièges de la raison pour prendre de meilleures décisionsChip Heath, Dan HeathFlammarion10,00