Le plan de communication, Une approche pour agir en société
EAN13
9782760512733
ISBN
978-2-7605-1273-3
Éditeur
Presses Universitaires du Québec
Date de publication
Collection
COMMUNICATION -
Dimensions
22,7 x 15,1 x 1,4 cm
Poids
359 g
Langue
français
Langue d'origine
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Le plan de communication

Une approche pour agir en société

Presses Universitaires du Québec

Communication -

Offres

Autre version disponible

Qu'il s'agisse de mousser les ventes d'un produit ou de présenter les avantages d'un service, la mise en place d'un plan de communication n'est pas une sinécure. Mais qu'en est-il de la mise sur pied de campagnes de communication visant l'adoption de gestes à portée sociale comme la prévention du VIH ou la démoustication?_x000D_
_x000D_
Ce guide pratique, synthèse de diverses théories et de la longue expérience de l'auteur, présente les assises de la communication sociale et décortique en 13 étapes le plan de communication en y intégrant les éléments particuliers à ce type de marketing.·De nombreux tableaux;·Des exemples pertinents; Une démarche étape par étape; Des aide-mémoires; ·Une bibliographie; ·Un guide de recherche fort utile en annexe.
S'identifier pour envoyer des commentaires.