- EAN13
- 9782100578566
- ISBN
- 978-2-10-057856-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 04/07/2012
- Collection
- Toute la fonction
- Nombre de pages
- 544
- Dimensions
- 21,5 x 15 x 2,5 cm
- Poids
- 730 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Toute la fonction commerciale- 2e éd. - Savoirs, savoir-faire, savoir-être
Savoirs, savoir-faire, savoir-être
De Marie-Agnès Blanc, Marie-Paule Le Gall
Dunod
Toute la fonction
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L’ensemble des connaissances et des compétences nécessaires à la pratique du métier de commercial et de manager commercial.Un caractère fortement opérationnel.Savoirs. La direction commerciale dans l’entreprise. Les métiers de la fonction commerciale. Le concept de motivation. Finance et droit des affaires pour commerciaux
Savoir-faire. Bâtir sa stratégie commerciale. Prospecter. La démarche de vente. Les ventes complexes : ventes de solutions, ventes grands comptes. Négocier. Le management des commerciaux. Les nouvelles tendances du management des commerciaux. Le rôle RH du manager commercial.
Savoir-être. Construire et développer son leadership personnel. Écouter, établir la confiance et s’adapter à l’autre. Les situations difficiles : conflit et stress.
La 2e édition de ce livre de référence fournit des pistes d’amélioration et des outils adaptés à tous les secteurs d’activité. Elle aborde les nouvelles tendances du management des commerciaux (management à distance, management interculturel, manager le changement, nouvelles générations), la diversification des canaux de vente et remet au cœur de la fonction la réflexion, l’organisation et l’écoute.
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