- EAN13
- 9782124750962
- ISBN
- 978-2-12-475096-2
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 03/03/2005
- Collection
- AFNOR
- Nombre de pages
- 328
- Dimensions
- 24 x 19 x 1,9 cm
- Poids
- 1101 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.401
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Prix, modèle et démarches EFQM
Guide de terrain pour réussir - 2005
De Patrick Iribarne, Stéphane Verdoux
Afnor
Afnor
Offres
Aujourd'hui, pour rester compétitif sur des marchés de plus en plus concurrentiels, il ne suffit plus d'être bon dans son secteur d'activité... il faut faire partie des meilleurs !Consciente de cette nécessité, la Fondation européenne pour le management de la qualité a élaboré son fameux modèle de management : le modèle EFQM. Celui-ci a pour but de mener les entreprises qui l'appliquent sur la voie de l'excellence en reliant et combinant des principes forts tels que comparaison des pratiques (benchmarking), orientation résultats et clients, management par les processus, implication du personnel : un cocktail détonant d'efficacité, comme le prouvent les résultats financiers des entreprises qui l'ont déjà adopté !Dans cet ouvrage, rédigé par deux spécialistes français de l'EFQM, vous apprendrez comment :
- mettre en place des pratiques de management selon l'EFQM
- déployer une autoévaluation d'après ce modèle
- concourir aux différents niveaux de prix proposés par l'association et remporter ces prix
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
EFQM 2020, le grand guide de la mise en œuvre, 7 leviers pour progresser et transformer votre organisationStéphane Verdoux, Patrick IribarneAfnor38,50
-
L'entreprise orientée processus, Aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clients.Stéphane VerdouxAfnor38,50
-
EFQM / le guide de l'évaluation, Le guide de l'évaluation. Contient le texte du modèle EFQM version 2010.Patrick Iribarne, Stéphane VerdouxAfnor41,00
-
L'ENTREPRISE ORIENTEE PROCESSUS - ALIGNER LE PILOTAGE OPERATIONNEL SUR LA STRATEGIE ET LES CLIENTS, aligner le pilotage opérationnel sur la stratégie et les clientsPatrick Mongillon, Stéphane VerdouxAfnor
-
La haute performance publique, Comment piloter et évaluer les performances des organismes publicsPatrick Iribarne, Stéphane VerdouxAfnor33,00
-
EFQM 2020, le grand guide de la mise en œuvre, 7 leviers pour progresser et transformer votre organisationStéphane Verdoux, Patrick IribarneAfnor38,50
-
EFQM / le guide de l'évaluation, Le guide de l'évaluation. Contient le texte du modèle EFQM version 2010.Patrick Iribarne, Stéphane VerdouxAfnor41,00
-
La haute performance publique, Comment piloter et évaluer les performances des organismes publicsPatrick Iribarne, Stéphane VerdouxAfnor33,00