Sociologie du changement - Pourquoi et comment changer les organisations, Pourquoi et comment changer les organisations
EAN13
9782100559176
ISBN
978-2-10-055917-6
Éditeur
Dunod
Date de publication
Collection
Stratégies et management
Nombre de pages
304
Dimensions
24 x 15,5 x 2,1 cm
Poids
530 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Sociologie du changement - Pourquoi et comment changer les organisations

Pourquoi et comment changer les organisations

De

Dunod

Stratégies et management

Offres

Guide d'accompagnement à la réflexion et à la mise en oeuvre des projets de changement rencontrant des résistances, dans les organisations privées et publiques. De très nombreux cas d'entreprises analysés. Cet ouvrage est issu de la fusion des deux précédents ouvrages de l'auteur (Le Client et le bureaucrate, L'Alchimie du changement). Une bible. Ouvrage lauréat du Prix du livre RH 2005 Sciences Po/Syntec Recrutement, organisé en partenariat avec Le Monde et alapage.com.
S'identifier pour envoyer des commentaires.