La Mort par les plantes, Glossaire des plantes toxiques et de leur utilisation à l'usage du malfaiteur asthénique
EAN13
9782960199468
ISBN
978-2-9601994-6-8
Éditeur
Vies parallèles
Date de publication
Nombre de pages
160
Dimensions
19 x 12 x 1 cm
Poids
245 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

La Mort par les plantes

Glossaire des plantes toxiques et de leur utilisation à l'usage du malfaiteur asthénique

De

Traduit par

Vies parallèles

Offres

La Mort par les plantes, en 33 fiches pratiques et magnifiquement illustrées, vous apprend tout ce qu’il faut savoir sur les plantes toxiques. Noms, propriétés, effets, dose minimale, dose létale, voie d’administration, étude d’un cas réel : vous n’ignorerez plus rien des façons variées de faire souffrir et d’assassiner grâce aux plantes.

Vous êtes faible. Vous êtes sans arme. Vous désirez vous débarrasser définitivement, à peu de frais et en toute sécurité, d’un raseur prétentieux, d’une mère violente, d’un enfant tyrannique, d’un époux toxique, d’un patron imbu, d’un politicien corrompu, d’un policier tortionnaire : ce livre est un outil indispensable. La Mort par les plantes, c’est le meurtre –et donc le pouvoir – à portée de tous.

Il est temps, d’un point de vue humain, de déplacer le rapport de force, en ce qu’il conditionne le bonheur et tel qu’il s’exerce entre asthéniques et sthéniques, en faveur des premiers. Ce livre représente un moyen d’atteindre cet objectif. […] La lecture de ce glossaire constitue la condition intellectuelle préalable à l’exercice du pouvoir. Le glossaire est par conséquent un outil de pouvoir.
S'identifier pour envoyer des commentaires.