La dernière frontière
EAN13
9782846262415
ISBN
978-2-84626-241-5
Éditeur
Au Diable Vauvert
Date de publication
Collection
Littérature générale
Nombre de pages
700
Dimensions
19,7 x 17,6 x 4,6 cm
Poids
575 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Offres

...La peur. Elle est propagée par des êtres aux visages flous, des inconnus aux murmures grinçants, des voix venues d’ailleurs et semble trouver son origine dans les gigantesques lumières voraces et les empreintes géantes apparues dans le désert du Grand Lac Salé. Dans La Dernière Frontière, troisième aventure de Nathan Love, l’ex-profiler qui coule une vie paisible à l’île Maurice, va devoir plonger dans un monde terrifiant, se resalir les mains et reconstituer le puzzle de toutes les peurs pour retrouver son père qui a mystérieusement disparu.

" Comme dans Le Dernier Testament et La Dernière Arme, j’ai voulu tisser un suspense révélant les différents pouvoirs qui font tourner la planète. Après la religion, la politique et l’économie, ce sont ici la science, l’armée et les médias qui définissent l’enjeu. La Dernière Frontière est un thriller à la limite du fantastique qui ne franchit jamais la ligne, ancré dans une actualité brûlante qui pose les bases du monde de demain. Angoissant, intriguant, spectaculaire, il contient des chapitres pouvant choquer par leur crudité et leur réalisme, dépeint des personnages aussi atypiques qu’attachants, se dénoue sur une nouvelle vision du monde et une immense preuve d’amour entre un homme et une femme. À ce jour, c’est mon roman le plus ambitieux." Philip Le Roy ([[http://www.philipleroy.com,LINK:http://www.philipleroy.com]])
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des lecteurs

Conseillé par
17 décembre 2010

La Dernière Frontière

Un choc! A la fois émotionnel et intellectuel. Située à la (dernière!) frontière du réel, cette histoire m'a emportée au-delà de ce que j'étais capable d'imaginer. Pourtant tout ce que décrit Philip Le Roy semble bien réel. C'est en train ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Philip Le Roy