La nouvelle matrice économique de l'entreprise, 1, La nouvelle matrice économique de l’entreprise - livre i, Comment bien concevoir, concrétiser & déployer votre modèle économique
EAN13
9782334042536
ISBN
978-2-334-04253-6
Éditeur
Editions Edilivre
Date de publication
Collection
Collection Classique
Séries
La nouvelle matrice économique de l'entreprise (1)
Nombre de pages
360
Dimensions
24 x 17 x 2 cm
Poids
700 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

1 - La nouvelle matrice économique de l’entreprise - livre i

Comment bien concevoir, concrétiser & déployer votre modèle économique

De

Editions Edilivre

Collection Classique

Offres

Autre version disponible

Autre livre dans la même série

Cet ouvrage se déploie en deux livres, deux grands thèmes complémentaires et additionnels qui suivent une logique économique destinée à toutes formes d'entreprises, existantes ou en création, et à tous les secteurs d'activité. Deux livres, mais une seule idée qui suit un tracé, une ligne, un fil conducteur qui reste accessible pour une lecture vivante à tous les professionnels, les étudiants, les accédants à la création d'entreprise. De véritables manuels pratiques, des guides didactiques utiles et complets, qui contribuent à construire la matrice économique complète de votre propre organisation.
S'identifier pour envoyer des commentaires.