Diptyque - Presses universitaires de Namur
-
Littérature de l'altérité, altérités de la littérature, Moi, nous, les autres, le mondeAnne Schneider, Magali JeanninPresses universitaires de Namur37,00
-
Diffusion et influences des recherches en didactique du françaisTremblay OpheliePresses universitaires de Namur35,00
-
Repenser l'écriture et son évaluation au primaire et au secondaireCollectifPresses universitaires de Namur22,00
-
L'enseignement et l'apprentissage de la lecture aux différents niveaux de la scolaritéCollectifPresses universitaires de Namur24,00
-
Les formes plurielles des écritures de la réception, Volume I et volume IIMarie-Josée Fourtanier, François Le GoffPresses universitaires de Namur39,00
-
Les formes plurielles des écritures de la réception, Volume II : Affects et temporalitésMarie-Josée Fourtanier, François Le GoffPresses universitaires de Namur22,00
-
1, Les formes plurielles des écritures de la réception, Volume I : Genres, espaces et formesMarie-Josée Fourtanier, François Le GoffPresses universitaires de Namur22,00
-
Argumenter dans les écrits scientifiquesCarole Glorieux, Marie-Christine PolletPresses universitaires de Namur21,00
-
Etre et devenir lecteur(s) de poèmes, De la poésie patrimoniale au numériqueChristine Boutevin, Nathalie Brillant Rannou, Magali BrunelPresses universitaires de Namur20,00
-
Les fables à l'école du XXIe siècle, Quelles perspectives didactiques ?Nathalie Denizot, Jean-Louis Dufays, Dominique UlmaPresses universitaires de Namur20,00
-
Les temps et les lieux de la lectureOlivier Dezutter, Érick FalardeauPresses universitaires de Namur27,00
-
Littérature, langue et didactique, Hommages à Jean-Louis DumortierVan Beveren, JulienPresses universitaires de Namur29,00
-
Devoir de mémoire et pouvoir des fictionsJean-Louis Dumortier, Veronica Granata, Philippe Raxhon, Julien Van BeverenPresses universitaires de Namur24,00
-
Les Patrimoines littéraires à l'école : usages et enjeuxSylviane Ahr, Nathalie DenizotPresses universitaires de Namur20,00
-
Enseigner la langue et la littérature, Des dispositifs pour penser leur articulationSandrine Aeby DaghéPresses universitaires de Namur22,00
-
Quand dire c'est plaire, Essais d'analyse du discoursJean-Paul LaurentPresses universitaires de Namur22,00
-
L'élève et la lecture d'albums, Quelle compréhension du texte et des images?CollectifPresses universitaires de Namur21,00
-
Se construire, à l'école, comme sujet-écrivant : l'apport des ateliers d'écritureJacqueline Lafont-TerranovaPresses universitaires de Namur24,00
-
Le Groupe nominal et la construction de la référence, Approches linguistiques et didactiqueElalouf M.L.Presses universitaires de Namur22,00
-
Le Rapport à l'écrit : un outil pour enseigner de l'école à l'universitéSuzanne-G. Chartrand, Christiane BlaserPresses universitaires de Namur20,00
-
Formation des enseignants et enseignement de la lecture et de l'écriture, Recherches sur les pratiques Actes du symposium de Sherbrooke (Québec) Colloque international REF 9 et 10 octobre 2007Joaquim Dolz, Sylvie PlanePresses universitaires de Namur23,00
-
Orthographe : innovations théoriques et pratiques de classesDanielle Leeman, Céline VaguerPresses universitaires de Namur21,00
-
Construire et exploiter des corpus de genres scolaires, Echos de la journée d'étude du 10 juin 2006Bore C.Presses universitaires de Namur21,00