Marc F.

Les sept mariages d’Edgar et Ludmilla
par (Libraire)
20 avril 2019

LA RAGE DU MARIAGE

La rage du mariage ou comment un couple a pu se marier sept fois et divorcer six! Edgar rencontra Ludmilla en ex URSS et la ramena en France; elle devint une cantatrice très connue et lui un homme d'affaires à la Tapie. Récit enthousiasmant et plein de rebondissements et une écriture prenante. Un Régal!

Un monde idéal
21,90
par (Libraire)
13 avril 2019

EMBRIGADEMENT ISLAMISTE

Une avocate pénaliste est approchée pour défendre un Algérien accusé d'une agression, par la petite amie qui est une brillante étudiante. L'avocate ne se doute pas où elle a mis les pieds et va être entraînée dans les méandres de l'islamisme. Roman intéressant pour comprendre les mécanismes de l'embrigadement.

Deux sœurs
17,00
par (Libraire)
9 avril 2019

HUIS CLOS QUI MONTE EN ANGOISSE


Mathilde voit sa vie bien réglée se décomposer: son copain la quitte au bout de 5 ans car son ancienne petite amie est revenue d'Australie et elle est suspendue de son métier de professeure car elle a giflé sans raison un de ses meilleurs élèves. Sa soeur l'héberge dans son petit appartement avec son mari et sa petite fille où le drame va se nouer mais je vous laisse découvrir! Histoire qui paraît banale mais racontée avec talent et humour comme sait le faire l'auteur!

Les gratitudes
par (Libraire)
9 avril 2019

UNE VERTU QUI SE PERD

Nous voyons par Marie et Jérôme la vie de cette vieille dame Michka qui est obligée d'aller dans un EHPAD car elle oublie ou transforme des mots et elle tombe aussi. Un orthophoniste vient chaque semaine la faire travailler son langage et noue une vraie relation humaine. Quant à Marie, Michka l'a aidée enfant . Beau thème sur savoir dire merci aux personnes qui comptent pour nous.

Mon Père
18,00
par (Libraire)
9 avril 2019

LA PEDOPHILIE D'UN PRETRE

Un homme vient tout casser dans une église. Le prêtre arrive et lui demande ce qui se passe. L'homme est venu pour venger son fils abusé par ce prêtre, croit-il et il est décidé à le tuer. Il est fils de boucher et il sait comment torturer les chairs! Roman très fort et assez angoissant dans la montée de la tension finale au fur et à mesure de la prise d'otage du prêtre