- EAN13
- 9782124651467
- ISBN
- 978-2-12-465146-7
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 02/10/2008
- Collection
- 100 questions pour comprendre et agir
- Nombre de pages
- 166
- Dimensions
- 21 x 15 x 1,1 cm
- Poids
- 254 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.409
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Innovation dans les services
De Laurent Hermel, Gérard Louyat
Afnor
100 questions pour comprendre et agir
Autre version disponible
La maîtrise de l'innovation est aujourd'hui un des leviers majeurs de la compétitivité des entreprises ! L'innovation procure un avantage concurrentiel certain dans ce paysage économique changeant. Mais par quel bout prendre ce concept d'innovation, comment le rendre clair dans tous les esprits ? Comment en faciliter l'implantation ? Comment réussir son innovation pour les services apportés à la clientèle, pour rendre les offres produits et systèmes plus compétitives ? Voilà 100 questions/100 réponses pour remettre tout ça au clair !
Quel soutien les pouvoirs publics apportent-ils dans l'innovation en France ?
Quel est l'intérêt d'innover sur le service de base et les services périphériques ?
Comment développer la créativité dans l'entreprise de service ?
Quelles stratégies marketing convient-il d'utiliser pour innover dans les services ?
Comment assurer la pérennité de l'innovation au sein de l'entreprise de service ?
Quels sont les indicateurs de performance à mesurer lors du lancement d'un nouveau service ?
Comment le benchmarking peut-il développer l'innovation des services ?
Dirigeants d'entreprises, responsables d'activités de service, de collectivités, chefs de produits, responsables support, consultants , résolument opérationnel, ce livre vous permettra d'approcher l'innovation sous toutes ses facettes. Il suffit juste de se poser les bonnes questions et trouver ainsi les bonnes réponses !
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Comment développer la créativité dans l'entreprise de service ?
Quelles stratégies marketing convient-il d'utiliser pour innover dans les services ?
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Quels sont les indicateurs de performance à mesurer lors du lancement d'un nouveau service ?
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