Innovation dans les services
EAN13
9782124651467
ISBN
978-2-12-465146-7
Éditeur
Afnor
Date de publication
Collection
100 questions pour comprendre et agir
Nombre de pages
166
Dimensions
21 x 15 x 1,1 cm
Poids
254 g
Langue
français
Code dewey
338.409
Fiches UNIMARC
S'identifier

Innovation dans les services

De ,

Afnor

100 questions pour comprendre et agir

Indisponible

Autre version disponible

La maîtrise de l'innovation est aujourd'hui un des leviers majeurs de la compétitivité des entreprises ! L'innovation procure un avantage concurrentiel certain dans ce paysage économique changeant. Mais par quel bout prendre ce concept d'innovation, comment le rendre clair dans tous les esprits ? Comment en faciliter l'implantation ? Comment réussir son innovation pour les services apportés à la clientèle, pour rendre les offres produits et systèmes plus compétitives ? Voilà 100 questions/100 réponses pour remettre tout ça au clair !

Quel soutien les pouvoirs publics apportent-ils dans l'innovation en France ?
Quel est l'intérêt d'innover sur le service de base et les services périphériques ?
Comment développer la créativité dans l'entreprise de service ?
Quelles stratégies marketing convient-il d'utiliser pour innover dans les services ?
Comment assurer la pérennité de l'innovation au sein de l'entreprise de service ?

Quels sont les indicateurs de performance à mesurer lors du lancement d'un nouveau service ?
Comment le benchmarking peut-il développer l'innovation des services ?

Dirigeants d'entreprises, responsables d'activités de service, de collectivités, chefs de produits, responsables support, consultants , résolument opérationnel, ce livre vous permettra d'approcher l'innovation sous toutes ses facettes. Il suffit juste de se poser les bonnes questions et trouver ainsi les bonnes réponses !
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Gérard Louyat
Plus d'informations sur Laurent Hermel