Un petit goût de noisette tome 2
EAN13
9782505070382
ISBN
978-2-505-07038-2
Éditeur
Dargaud
Date de publication
Nombre de pages
208
Dimensions
24 x 17 x 1 cm
Poids
459 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Un petit goût de noisette tome 2

De

Dargaud

Offres



Le bonheur peut-il avoir un goût de noisette et de fruits rouges ? Être aussi simple que de l'encre bleue ?

Le prince charmant existe-t-il ? Faut-il absolument aimer un homme quand on est une femme ?

Il y a autant d'histoires d'amour que d'êtres existant sur Terre. Et bien souvent, ces histoires commencent au moment où on s'y attend le moins, chaque petite action pouvant donner naissance à quelque chose de bien plus grand. Que ces histoires se finissent bien, qu'elles soient compliquées, ou qu'elles ne se concrétisent pas, chaque personnage rencontré peut en tirer des leçons et continuer d'avancer.

Via ces personnages dont les histoires se mêlent et se croisent, "Un petit goût de noisette et de fruits rouges" nous offre un éventail de possibilités, car l'amour est ce qu'il y a de plus beau et de plus incompréhensible. Aussi savoureux qu'une noisette...
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Avec Vanyda
Le , Librairie La Lison

A l'occasion de la parution de sa dernière bande dessinée, Un petit goût de noisette et de fruits rouges, La Lison a le plaisir de recevoir Vanyda en dédicace !

L'histoire veut que Vanyda dessine sa première BD à l'âge de 6 ans. Il semble donc naturel que, plus tard, elle suive les cours de l'académie des Beaux-Arts de Tournai (Belgique) et choisisse la section bande dessinée. À la fin de ses études, en 2001, elle s'installe à Lille, dans un atelier qu'elle partage avec quatre amis des Beaux-Arts : François Duprat, David Bolvin, Rod et Nicolas Delestret.
Avec le premier, Vanyda signe une trilogie, "L'année du dragon" (La Boîte à bulles). Seule, elle est l'auteure de deux autres trilogies : "L'immeuble d'en face" (La Boîte à bulles) et "Celle que..." (Dargaud). Cette dernière série paraît en intégrale en 2015 ; elle a également été reprise, en couleurs et en six volumes cartonnés, sous le titre de "Valentine" (Dargaud) entre 2012 et 2014.
En janvier 2014, Vanyda crée le magnifique "Un petit goût de noisette" (Dargaud), roman graphique en noir et blanc, relevé par quelques touches de couleur, qui met en scène des histoires d'amour...
Deux ans plus tard, Vanyda revient avec un nouveau one shot, "Entre ici et ailleurs" (Dargaud).
Toujours chez le même éditeur, elle publie avec Nicolas Hitori "Mia & Co".
Primée dans de très nombreux festivals de BD et plusieurs fois sélectionnée à Angoulême, Vanyda a été récompensée par le très sérieux ‘Publishers Weekly' pour la version anglaise de "L'immeuble d'en face", sacré manga de l'année.

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Vanyda