Mon désir le plus ardent
EAN13
9782351781609
ISBN
978-2-35178-160-9
Éditeur
Éditions Gallmeister
Date de publication
Collection
Americana
Dimensions
21 x 14 x 2 cm
Poids
300 g
Fiches UNIMARC
S'identifier

Mon désir le plus ardent

De

Traduit par

Éditions Gallmeister

Americana

Offres

Maddy s’était juré de ne jamais sortir avec un garçon du même âge qu’elle, encore moins avec un guide de rivière. Mais voilà Dalt, et il est parfait. À vingt ans, Maddy et Dalt s’embarquent dans une histoire d’amour qui durera toute leur vie. Mariés sur les berges de la Buffalo Fork, dans le Wyoming, devenus tous deux guides de pêche, ils vivent leur passion à cent à l’heure et fondent leur entreprise de rafting dans l’Oregon. Mais lorsque Maddy, frappée de vertiges, apprend qu’elle est enceinte et se voit en même temps diagnostiquer une sclérose en plaques, le couple se rend compte que l’aventure ne fait que commencer.
Mon désir le plus ardent est le portrait d’un couple ancré dans le temps présent qui affronte avec courage et humour les épreuves de la vie. Avec sa voix pleine d’énergie, tout à la fois drôle et romantique, Pete Fromm nous offre une histoire d’amour inoubliable.
----------------------------
Le livre est fort en émotions, transmises avec justesse par les mots, et on développe rapidement de l'empathie pour les personnages.
L'Indépendant

L'horizon scintille. Puis vient la vie, un torrent gorgé de surprises et de dégueulasseries. Maddy tombe : enceinte, puis tout court.L'idylle se mue alors en épopée aux proportions grandioses. Il faut connaître méchamment le cœur des femmes pour écrire ainsi sur la peur, la rage, lamour. Pete Fromm a plongé profond.
Le nouveau magazine littéraire
S'identifier pour envoyer des commentaires.

Commentaires des libraires

par (Libraire)
4 mai 2018

On aime !

Très belle histoire d'amour que celle de Maddy & Dalt : ou comment la passion et l'humour permettent d'affronter toutes les épreuves !

Lire la suite

Commentaires des lecteurs

13 mai 2018

Des superhéros du quotidien

Pete Fromm s’est fait connaître avec « Indian Creek », chronique autobiographique d’un hiver dans les Rocheuses. Dans « Lucy in the sky », il s’était glissé dans la peau d’une adolescente, et dans ce dernier roman, sa narratrice est ...

Lire la suite

par (Libraire)
13 avril 2018

Bouleversant ! Fracassant ! Émouvant...

Entre Maddy et Dalton, Mad et Dalt, c'est plus que de l'amour. C'est une passion, une évidence, une vie promise à toutes les jouissances partagées. Épris de nature et d'équipées sauvages en rafting, ils se sont trouvés dans ce coin ...

Lire la suite

Autres contributions de...

Plus d'informations sur Pete Fromm
Plus d'informations sur Juliane Nivelt