Manager sa Marque
EAN13
9782128001176
Éditeur
Afnor
Date de publication
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Manager sa Marque

Afnor

Indisponible
La Marque, aujourd'hui plus que jamais, est un formidable levier de création
de valeur ! Mais le management de la Marque est une affaire complexe à bien
des égards et un faux pas irréversible est vite arrivé. François Duprat,
Laurent Hermel et Gérard Louyat, spécialistes du management de la Marque,
aideront les directeurs généraux, les directeurs de la stratégie, les
directeurs marketing et de la communication, à mettre en oeuvre - grâce à 9
chapitres clés - une stratégie marketing de Marque efficace, apportant des
réponses, comme :

* Quelle est la place de la marque dans la communication ?
* Quels sont les différents types de Marque ?
* Comment réaliser l'analyse de la Marque ?
* Comment définir et mettre en oeuvre une stratégie de Marque ?
* Quels sont les droits juridiques de la Marque ?
* Quels sont les nouveaux défis des Marques ?
Ce livre, véritable bréviaire sur la Marque apporte, plus que 100 réponses,
100 réflexions qui deviendront clairement les orientations stratégiques des
décideurs pour gouverner au mieux leur Marque.
S'identifier pour envoyer des commentaires.