La Vie en chantier, Roman

Pete Fromm

Éditions Gallmeister

  • 25 octobre 2019

    La vie en chantier


    Quand Taz perd sa femme à la naissance de leur fille Midge, il doit faire face à tout: à la douleur de perdre le grand amour de sa vie mais aussi au quotidien d'un père qui a tout apprendre. Pete Fromm nous conduit ici au confins d'un monde à part avec une justesse incroyable. Tous les personnages qui entourent Taz dans cet épreuve sont lumineux, souvent drôles et tellement attentifs pour qu'un jour peut-être il puisse imaginer reprendre pied. Formidablement touchant!


  • 25 octobre 2019

    La vie en chantier


    Quand Taz perd sa femme à la naissance de leur fille Midge, il doit faire face à tout: à la douleur de perdre le grand amour de sa vie mais aussi au quotidien d'un père qui à tout apprendre. Pete Fromm nous conduit ici au confins d'un monde à part avec une justesse incroyable. Tous les personnages qui entourent Taz dans cet épreuve sont lumineux, souvent drôles et tellement attentifs pour qu'un jour peut-être il puisse imaginer reprendre pied. Formidablement touchant!


  • Conseillé par (Libraire)
    25 septembre 2019

    "Un métier que vous ne saurez principalement pas faire" : comment élever une fille dans le deuil de sa mère ?
    Vibrant !
    Guillaume


  • Conseillé par (Libraire)
    12 septembre 2019

    Ne vous fiez pas aux apparences ! Sous ses airs de bûcheron des grands espaces, Pete Fromm décrit les relations humaines comme personne. Dans un décor grandiose qui plus est, ce qui ne gâche rien ! Magnifique !
    Céline


  • Conseillé par (Libraire)
    26 août 2019

    Le très gros coup de cœur de cette rentrée 2019.
    Une histoire père fille à couper le souffle, un texte à la fois tendre et d'une force extraordinaire, qui parle d'amour filial, de culpabilité, de rédemption et de seconde chance.