• 13 décembre 2019

    Nola, une fillette de 8 ans reçoit une mystérieuse boite à musique pour son anniversaire... un petit monde fantastique s'y cache ! Un beau récit magique d'aventure et d'amitié, où les illustrations colorées invitent à la rêverie... A lire dès 8 ans !


  • par (Libraire)
    26 juin 2019

    Une aventure pleine de rebondissements

    Nola fête ses 8 ans, elle recevra en cadeau la boîte à musique ayant appartenu à sa défunte mère. Elle va s'empresser dans sa chambre pour analyser cette merveille, quand elle croit apercevoir quelque chose... Quelqu'un appelle à l'aide !
    Nous voilà partis dans une aventure pleine de rebondissements, d'humour, d'amour et bien plus encore !

    Coup de cœur de Lou


  • par (Libraire)
    11 mai 2019

    Nola cache un secret à son papa.
    Elle peut accéder au monde fantastique de Pandorient grâce à sa sphère magique.
    Une nouvelle aventure l'attend avec ses amis Igor et Andréa !
    Richard, Mémoire 7


  • par (Libraire)
    27 novembre 2018

    Pour ses huit ans, Nola reçoit comme cadeau d’anniversaire la boîte à musique ayant appartenu à sa défunte mère. En l’observant de plus près, elle croit voir une personne à l’intérieur. D’abord paniquée, elle finit par comprendre qu’elle n’hallucine pas et qu’il y a bel et bien une jeune fille dans sa boîte à musique qui l’appelle à l’aide ! N’écoutant que son courage, Nola suit ses instructions pour la rejoindre. Après être entrée dans la boîte à musique, Nola n’en croit pas ses yeux. Un monde enchanté et mystérieux existe dans cette si petite boule de cristal : Pandorient !
    Laissez-vous bercer par un rythme dynamique et un graphisme aux couleurs chatoyantes qui, à coup sûr, vous transporteront à Pandorient.


  • par (Libraire)
    15 juin 2018

    Un petit air d'aventure

    Aujourd’hui est une journée spéciale, Nola a 8 ans. Mais la soirée de la petite fille est gâchée par l’absence de sa mère. Pour la réconforter, son père lui offre une jolie boite à musique ayant appartenue à sa maman. Mais, en l’observant de plus près, Nola remarque une chose étrange : une jeune fille l’appelle à l’aide depuis l’intérieur de la boîte. Suivant ses indications, la jeune fille tourne la clef, et est soudain transportée dans un monde fantastique, peuplé d’humains et de bêtes étranges. Mais qui était donc véritablement la maman de Nola ?

    Servie par les magnifiques illustrations de Gijé, cette bande dessinée marque le début d’une saga poétique et remplie d’aventures. Même si notre héroïne n’a que 8 ans, son courage, sa détermination et sa débrouillardise rivalise déjà avec celles des héros plus âgés auxquels nous sommes habitués. Carbone nous offre une histoire qui sera un excellent premier pas dans la littérature de l’imaginaire pour les plus jeunes, avec un rythme et des illustrations qui raviront les plus grands.


  • par (Libraire)
    15 février 2018

    Féérie et aventure sont au rendez-vous !

    Nola nous emmène avec cette BD dans un monde magnifique et une quête haletante ! De l'aventure, de la magie et de l'enquête, aucune chance de ne pas s'y perdre avec délice !


  • par (Libraire)
    31 janvier 2018

    Nola a perdu sa maman Annah depuis peu. Comme un héritage, elle reçoit de son père pour ses 8 ans la boite à musique de sa mère. Or celle-ci semble cacher beaucoup de secrets qu'Annah s'est bien gardée de dévoiler à sa fille...
    Plongez dans un univers magique aux couleurs douces, venez visiter Pandorient le monde miniscule!
    Une belle introduction au petit monde de la boite à musique dans ce premier volume et beaucoup de questions en suspens. Vivement le tome 2!

    Idéal pour les amateurs de bd juniors qui commencent à lire tout seul!