EAN13
9782877751049
ISBN
978-2-87775-104-9
Éditeur
Presses Universitaires de Rouen
Date de publication
Collection
Austriaca
Nombre de pages
212
Poids
330 g
Langue
français
Fiches UNIMARC
S'identifier

Austriaca, n° 13

Les mass-médias en Autriche

Presses Universitaires de Rouen

Austriaca

Offres

À la fois des articles spécifiques consacrés aux différents médias : radio, cinéma, presse, télévision, livres et édition, nouveaux médias, et des articles généraux sur la politique des médias, la formation des journalistes, l'analyse économique des mass-médias, ainsi qu'un aperçu bibliographique sur le problème des mass-médias. Au sommaire : G. Nenning, «Le compromis dans les médias» ; H.H. Fabris, «La politique des médias en Autriche» ; V. Ergert, «La radio autrichienne depuis 1966» ; P. Diem, «Holocauste et les téléspectateurs autrichiens» ; R. Hummel, «La place trop peu importante du monde du travail» ; F. Kreissler, «La presse quotidienne sous la Deuxième République» ; D. Grall, «La Kronenzeitung, un contre-pouvoir ?» ; M. Fruehbauer, «La presse économique et industrielle» ; H. Puerer, «Aus- und Fortbildung für Journalisten in Österreich» ; K. Luger, «Le livre et l'édition en Autriche» ; J.-P. Chemineau, «Où va le cinéma autrichien ?» ; E. Semrau, «Nouveaux médias en Autriche» ; H.H. Fabris et B. Signitzer, «Analyse économique des mass-médias en Autriche» ; M. Schmolke, «Sciences de la communication en Autriche» ; B. Signitzer, «Österreich im internationalen Mediensystem» ; H.H. Fabris, «Auswahlbibliographie neuerer Litteratur zur Massenkommunikation».
S'identifier pour envoyer des commentaires.