- EAN13
- 9782804139483
- ISBN
- 978-2-8041-3948-3
- Éditeur
- De Boeck
- Date de publication
- 12/07/2002
- Collection
- ECONOMIE, SOCIE
- Dimensions
- 24 x 17,5 x 1,5 cm
- Poids
- 530 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 338.604
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Stratégies de localisation des entreprises commericlaes et industrielles
De nouvelles perspectives
Édité par Gérard Cliquet, Jean-Michel Josselin
De Boeck
Economie, Socie
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Le calcul médico-économique appliqué, L'analyse coût-efficacité au service de la décision en santé publiqueJacques Grolier, Denis Heresbach, Jean-Michel JosselinEHESP – Presses de l'Ecole des hautes études en santé publique39,00
-
Franchise et autres réseaux, Cadres théoriques et enjeux managériauxGérard CliquetPresses Universitaires de Provence25,00
-
Retailing - Management et marketing du commerce, Management et marketing du commerceKarine Picot-Coupey, Guy Basset, Gérard CliquetDunod31,50
-
Management de la distribution - 2ème éditionGérard Cliquet, André Fady, Jean-Luc Despois, Laurent Bironneau, Jean-Philippe Croizean, Sophie Rieunier, Philippe Laurent, Guy BassetDunod
-
Organisations privées et organisations publiques, Mélanges Robert Le DuffGérard Cliquet, Gérald OrangePresses Universitaires de Rouen29,00
-
Le géomarketing - méthodes et stratégies du marketing spatial, méthodes et stratégies du marketing spatialGérard CliquetHermès science publications