- EAN13
- 9782080266033
- ISBN
- 978-2-08-026603-3
- Éditeur
- Flammarion
- Date de publication
- 15/02/2023
- Collection
- Champs (1)
- Nombre de pages
- 288
- Dimensions
- 17,7 x 10,7 x 1,3 cm
- Poids
- 200 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Autre version disponible
Comment persuader son patron, influencer un électeur, séduire un client hésitant ? Tous, nous souhaitons un jour ou l'autre entraîner l'adhésion de notre interlocuteur. Et si bien souvent, nous ne parvenons pas à nos fins, c'est parce que nous cherchons à le persuader plutôt qu'à comprendre ce qui l'empêche de modifier ses habitudes ou ses idées. Dans cet essai rythmé par autant de cas pratiques que d'exemples variés, Jonah Berger identifie les cinq principaux freins au changement, et nous donne les clés pour faire évoluer les esprits.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Les enquêtes de Hamish McBeth, 5, Hamish MacBeth / Qui franchit la ligne jaune, RomanM. C. BeatonAlbin Michel14,90
-
L'Inde selon Modi, La plus grande démocratie du monde menacée par son premier ministreShashi TharoorBuchet-Chastel21,00