- EAN13
- 9782100559176
- ISBN
- 978-2-10-055917-6
- Éditeur
- Dunod
- Date de publication
- 17/01/2011
- Collection
- Stratégies et management
- Nombre de pages
- 304
- Dimensions
- 24 x 15,5 x 2,1 cm
- Poids
- 530 g
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Sociologie du changement - Pourquoi et comment changer les organisations
Pourquoi et comment changer les organisations
De François Dupuy
Dunod
Stratégies et management
Offres
Guide d'accompagnement à la réflexion et à la mise en oeuvre des projets de changement rencontrant des résistances, dans les organisations privées et publiques. De très nombreux cas d'entreprises analysés. Cet ouvrage est issu de la fusion des deux précédents ouvrages de l'auteur (Le Client et le bureaucrate, L'Alchimie du changement). Une bible. Ouvrage lauréat du Prix du livre RH 2005 Sciences Po/Syntec Recrutement, organisé en partenariat avec Le Monde et alapage.com.
S'identifier pour envoyer des commentaires.