- EAN13
- 9782212547849
- ISBN
- 978-2-212-54784-9
- Éditeur
- Éditions d'Organisation
- Date de publication
- 25/11/2010
- Collection
- Collection dirigée par Anne Ghesquière
- Nombre de pages
- 110
- Dimensions
- 15,2 x 14,8 x 0,9 cm
- Poids
- 162 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 658.8120207
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Clients, je me marre !!!
je me marre !!!
De Gabs
Éditions d'Organisation
Collection dirigée par Anne Ghesquière
Ce livre est en stock chez un confrère du réseau leslibraires.fr,
Cliquez ici pour le commanderAutre version disponible
Un client qui n'a pas de besoins n'est pas un client.Sinon il faut lui en créer. Et un client qui a des besoins mais pas d'argent n'est pas un client non plus !
Le client a des besoins et on a besoin des clients. L'indécis a besoin d'être rassuré, l'exigeant d'être satisfait, l'emmerdeur d'être écouté, le râleur d'être entendu, le bon payeur d'être dorloté. Mais tous ont un besoin unique : le rabais, la ristourne, le discount...
Clients, je me marre !
Le client a des besoins et on a besoin des clients. L'indécis a besoin d'être rassuré, l'exigeant d'être satisfait, l'emmerdeur d'être écouté, le râleur d'être entendu, le bon payeur d'être dorloté. Mais tous ont un besoin unique : le rabais, la ristourne, le discount...
Clients, je me marre !
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Réussir une interview, 30 conseils pour bien répondre aux médiasGaël de Vaumas, Stéphanie ChevrelEyrolles16,00