- EAN13
- 9782124652242
- ISBN
- 978-2-12-465224-2
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 14/01/2010
- Collection
- GESTION FUTEE
- Nombre de pages
- 68
- Dimensions
- 24 x 16 x 0,6 cm
- Poids
- 182 g
- Langue
- français
- Code dewey
- 650
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Fidéliser et gagner vos clients par l'écoute
Des outils à votre portée !
De Gilles Barouch
Afnor
Gestion Futee
Offres
Autre version disponible
Entrepreneurs, artisans, patrons de TPE-PME, votre problème numéro un c'est la fluctuation de votre activité et donc la conquête et/ou la fidélisation de nouveaux clients ! Ce livre praticopratique vous apporte les outils modernes de l'écoute et de la satisfaction client ! Après avoir lu ce livre vous saurez mettre en oeuvre, dans votre activité professionnelle, des outils d'écoute client et de suivi de sa satisfaction, afin de fidéliser vos clients. Des résumés en chaque début de chapitre, des illustrations, des conseils de lecture au fil du texte, des exemples, des définitions simples, des applications à votre situation, et cerise sur le gâteau, des grilles d'autodiagnostic et de progrès qui vous permettront de mesurer immédiatement votre succès.
S'identifier pour envoyer des commentaires.
Autres contributions de...
-
Élaborer des objectifs et un tableau de bord de suivi, pour un développement équilibréGilles BarouchÉd. Livres à vivre
-
Vive les crises contemporaines !, L'occasion de changer de modes de pensée et d'actionGilles BarouchPublibook