- EAN13
- 9782128000575
- Éditeur
- Afnor
- Date de publication
- 12/06/2008
- Langue
- français
- Fiches UNIMARC
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Autre version disponible
-
Papier - Afnor 23,00
En France, l'image du vendeur est globalement plutôt mauvaise dans l'esprit du
grand public comme chez certains professionnels. En effet, les clients sont de
plus en plus insatisfaits face à des commerciaux qui méconnaissent leur
produit, qui ne prennent pas le temps de les écouter et qui multiplient les
comportements de manipulation. Fatalité ? Certainement pas ! Ce livre montre
comment il est possible de rejoindre l'élite des commerciaux très recherchés
par les entreprises pour leur savoir-faire et leur savoir-être. L'engagement
de l'auteur tient en trois points :
* Faire comprendre clairement au lecteur les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des vendeurs.
* Transmettre une méthodologie et des techniques efficaces, souvent innovantes, pour devenir un commercial performant, apprécié par ses clients et motivé par son métier.
* Lier l'efficacité commerciale à une notion forte de satisfaction du client, respectant les principes essentiels d'une démarche de management de la qualité. Commerciaux, vendeurs, responsables d'équipes commerciales, chefs d'entreprise, managers, étudiants, consultants et formateurs trouveront dans cet ouvrage de quoi donner un souffle innovant à leur vocation commerciale.
grand public comme chez certains professionnels. En effet, les clients sont de
plus en plus insatisfaits face à des commerciaux qui méconnaissent leur
produit, qui ne prennent pas le temps de les écouter et qui multiplient les
comportements de manipulation. Fatalité ? Certainement pas ! Ce livre montre
comment il est possible de rejoindre l'élite des commerciaux très recherchés
par les entreprises pour leur savoir-faire et leur savoir-être. L'engagement
de l'auteur tient en trois points :
* Faire comprendre clairement au lecteur les nouvelles attentes des clients vis-à-vis des commerciaux et des vendeurs.
* Transmettre une méthodologie et des techniques efficaces, souvent innovantes, pour devenir un commercial performant, apprécié par ses clients et motivé par son métier.
* Lier l'efficacité commerciale à une notion forte de satisfaction du client, respectant les principes essentiels d'une démarche de management de la qualité. Commerciaux, vendeurs, responsables d'équipes commerciales, chefs d'entreprise, managers, étudiants, consultants et formateurs trouveront dans cet ouvrage de quoi donner un souffle innovant à leur vocation commerciale.
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